Les chevaliers au Sang Pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers au Sang Pur

GLOIRE, FORCE ET HONNEUR AUX CHEVALIERS PURS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de ~{Denyboy}~ (mise-à-jour 21/07/2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~{Denysboy}~
Ecuyer
Ecuyer
~{Denysboy}~


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Montréal-Rive-Sud
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) Empty
MessageSujet: Présentation de ~{Denyboy}~ (mise-à-jour 21/07/2008)   Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) PtiteheureVen 25 Avr - 3:29

~{Denysboy}~ de l'orde "Les chevaliers aux Sangs Pures". Du sang de bélier coule dans mes veines de par mes pères et cet animal est le symbole de la protection familialle et sa force réside dans ses cornes que plusieurs animaux redoutent. Toutes personnes ayant du sang de bélier coulant dans leurs veines sont voués à remporter la victoire dans les combats qu'ils entreprendront. L'union fait la force alors unissons-nous afin de braver nos ennemis et de remporter des victoires glorieuses. Soyez braves et fiers de faire parti de cet ordre et faites confiance à Mougli le... king Bienvenu à tous cheers

N2 Les Lacustres
Pseudo: Denysboy
Àge: 111 lunes
Poids: 90 kilos Clan d'appartenance: Les chiens suspendus
Rang social: Citoyen Réputation: 158 pts. de réputation
Compétences: Force (200) Intelligence (200) Endurance (200 )
Vos ambitions: Devenir le clan le plus fort et le plus respecter de tous. Vive le pouvoir et la domination. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par ~{Denysboy}~ le Lun 4 Aoû - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~{Mougli}~
Chef de la guilde
Chef de la guilde
~{Mougli}~


Masculin Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Denyboy}~ (mise-à-jour 21/07/2008)   Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) PtiteheureVen 25 Avr - 12:37

Alors bienvenue parmi nous Grand chevalier Exclamation Je me suis permi d'arranger ta description et surtout d'effacer les topics que tu as mis n'importe où Exclamation HiHiHi Razz Aller chevalier allons boire un coup à l'auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
~{brousse}~
Ecuyer
Ecuyer



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Denyboy}~ (mise-à-jour 21/07/2008)   Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) PtiteheureVen 9 Mai - 23:55

cher denysboy

comment vas tu ??? royal !!!!!!!.......
sais-tu que je suis heureuse de te voir parmi nous YYYYAAARRRKKK!!!!!!!!!!!!!.........
hé bien j'espére et il n'y auras aucune raison a cela que tu vas t'y plaire biseeeeee et bienvenue a toi GRAND ET VALEUREUX CHEVALIER.....et ne doute pas je sais que tu seras un des meilleur lolllll aprés moi hiiiiiiiiiiiii...normal honneur aux femmes hihihi**pti clin d'oeil

mais dans tout les cas soit le bien venu,cher CHEVALIER DENYSBOY
bisou et a trés bientot cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Denyboy}~ (mise-à-jour 21/07/2008)   Présentation de ~{Denyboy}~   (mise-à-jour 21/07/2008) Ptiteheure

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ~{Denyboy}~ (mise-à-jour 21/07/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers au Sang Pur :: Chevaliers :: Présentations des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser