Les chevaliers au Sang Pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers au Sang Pur

GLOIRE, FORCE ET HONNEUR AUX CHEVALIERS PURS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de ~{Jhon Doe}~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~{john Doe}~
Recruteur
Recruteur
~{john Doe}~


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureVen 16 Mai - 20:32

Voila je me présente :

le joueur : présent au niveau 2 de Human épic depuis 198, au max dans toutes les compétences, ayant fini toutes les quêtes et étant marié avec "Livia". Rang social: Taman, Réputation 123 pts.

J'adore se jeu, je le trouve assez marrant et ca me fait décompressé du boulot.


L'homme derrière le joueur : J'ai 27 ans, j'habite sur Caen dans le Cavados et je suis technicien de recherche.

C'est ~{Oroshimaru}~ qui m'a contacté pour venir ici et donc j'attend tout de cette guilde, et j'espère etre agréablement surpris par votre fraicheur et votre combativité.




bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureVen 16 Mai - 20:37

Coucou Monsieur Doe ! Je pence que tu as deja vue l'avenir et que tu sais que tu te plaira ici !
Moi je te souhaite un agreable venue !
Bienvenue a toi !

Chéres pures , veillez accueillir fraichement et honnorablement Notre gentil technicien de recherche !

je vois que tu as penser au signe pour le nom du sujet ! Tu peut demander de l'aide financiére pour ton pseudo Dans Human epic ! n'esite pas ! et si tu le peut dans le forum aussi , en allant dans ton profil !mais dans ce cas la n'oublie pas a chaque connection que tu as des signes ! donc l'utilisateur aussi !

Je te souhaite une agreable venue


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureVen 16 Mai - 20:59

Very Happy Coucou, bienvenue ! J'espère que la guilde t'apportera de bons moments, de l'argent et qui sait des amis Very Happy !

Bloblotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
~{Mougli}~
Chef de la guilde
Chef de la guilde
~{Mougli}~


Masculin Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureVen 16 Mai - 21:10

Bonjour et bienvenue a toi, moi je suis ~{Mougli}~ chef des Pures et je te souhaite la bienvenue parmis nous !! Va boire un coup a l'auberge ici fait comme chez toi je te donne les acces pense a me contacter pour changer de pseudo sur HE et je vais me permettre de rajouter les signes sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
~{rose30}~
Ministre des Finances et Journaliste
Ministre des Finances et Journaliste
~{rose30}~


Féminin Nombre de messages : 864
Localisation : Quel est le chemin pour aller tout droit s'il vous plait ?! xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureVen 16 Mai - 21:12

Bienvenu à toi Exclamation Exclamation Exclamation


ah c'est toi qui m'a proposé des combat ^^, désolé j'ai du refuser ! Je n'était pas à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
~{Splouch}~
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
~{Splouch}~


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureVen 16 Mai - 21:54

Bienvenue chez nous Grand Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
~{john Doe}~
Recruteur
Recruteur
~{john Doe}~


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureSam 17 Mai - 10:45

~{rose30}~ a écrit:
Bienvenu à toi Exclamation Exclamation Exclamation


ah c'est toi qui m'a proposé des combat ^^, désolé j'ai du refuser ! Je n'était pas à la hauteur Razz

Oui Rose c'est moi car je suis en plin challenge et donc 10 combats gagné ou perdu dans le mois donc voila mais c'est bon j'ai eu les 10.

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureSam 17 Mai - 11:19

Derien , on espére que tu t'y plaira bien
Revenir en haut Aller en bas
~{Mougli}~
Chef de la guilde
Chef de la guilde
~{Mougli}~


Masculin Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureMar 27 Mai - 17:55

Chevalier Exclamation Aucune nouvelle de toi, j'ai besoin de te parler sur msn si possible !! As tu une adresse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureMar 27 Mai - 19:35

Bienvenue à toi chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureMar 27 Mai - 21:30

Bienvenu parmi nous chevalier!!!

bon amusement au sein de cette guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
~{Mougli}~
Chef de la guilde
Chef de la guilde
~{Mougli}~


Masculin Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ PtiteheureJeu 29 Mai - 17:31

Okay Smile Je t'ai rajouté, puis j'ai effacé ton messege pour ne pas que n'importe qui te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ~{Jhon Doe}~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~{Jhon Doe}~   Présentation de ~{Jhon Doe}~ Ptiteheure

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ~{Jhon Doe}~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers au Sang Pur :: Chevaliers :: Présentations des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser